BONJOUR LES GRENOUILLES

Publié le par BANDALOU

pourquoi  ce blog:
pour parler et échanger des idées des humeurs.
pourquoi les grenouilles:
ont les tuent vivantes, on ne mange que les pattes arrieres, et on les jètent.pourtant elles sont si belles et utiles.
Donnons la paroles aux genouilles , à vous, dites tout haut ce que d'autres pensent tout bas.....
soyez fous avec moi, soyent la voix des millions de grenouilles qui meurent sans rien dire.
déja sachez une chose c'est que mes paroles seront amour humain , colère pour les cons, et merci de respecter les idées politiques de chacun car personne ne détient la vérité....surtout pas moi.
vous m'envoyez vos articles et ,aprés lecture, je les mets en ligne.
union fait la force, l'ognon la soupe..........à vos plumes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour tout d'abord.<br /> Justement, oui je suis une grenouille qui parle... même si je ne sais qu'épeler...<br /> J'aimerai vous adresser un correctif (;-) au texte de l'ami Bernard du R E Gard concernant l'accalamation écossaise... il est grand temps que le lumière soit enfin faite.<br /> A - F<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'ai un texte à vous envoyer = réponse à Bernard du R E Gard sur l'acclamation écossaise...<br /> Comment puis-je vous l'adresser?<br /> Bien cordialement<br /> A, F<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Bonjour !<br /> <br /> Je voulais en savoir + sur la façon de faire pour pouvoir reintégrer par mon âme mon corps d'il y a 15 ans en 1994 !<br /> <br /> J'ai envie de revivre concrêtement tout les beaux moments de cet époque de ces années là !<br /> <br /> Comment faire ?<br /> <br /> Vous parlez d'un politicien Anglais qui tout en étant sur son lit a pu aller voter ?<br /> Coment a t'il fait ?<br /> <br /> Donc coment dois je faire pour quitter mon corps actuel et aller vivre dans mon corps de 1994 ?<br /> <br /> Que devient mon corps actuel si je vais reintégrer mon corps de 1994 ?<br /> <br /> Que devient mon âme qui est dans mon corps de 1994 sachant que mon âme actuelle a aussi tout les souvenirs que j'avais avant 1994 ?<br /> <br /> Vais je me souvenir à partir du moment où je réintègre mon corps de 1994 de mes souvenirs que j'ai eu entre 1994 et 2009 ?<br /> <br /> Ou alors aurais je oublier tout ce qui va se passer d'ici 2009 ?<br /> <br /> Ou est ce que chaque jour que je vais passer va estomper progressivement mes souvenirs de chaque jour passé pour oublier les souvenirs de mon 1 er passé ?<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Jo
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai 7 ans passé et même plus. J'oeuvre entre l'équerre et le compas... <br /> Mes pensées du jour ou de la nuit ;-) :<br /> <br /> "En ce début d’Ère du Verseau, nous sommes inondés de grâces divines qui nous permettent d’avancer vers la Réalisation du Soi, c’est-à-dire la Fusion avec le Divin, où le mental redevient progressivement le supramental."<br /> <br /> "Nous assistons actuellement à un élargissement du champ de la conscience humaine et planétaire, ce processus évolutionnaire ne pourra pas se passer sans casse"<br /> <br /> Salutations fraternelles<br /> Jean-Gilles<br /> L'Amitié n°598 à l'Orient d'Ustaritz (Bayonne) RER
Répondre
J
bravo je suis preneuse
Répondre